Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mély_la québécoise
6 août 2009

Rouge a lèvre ultra brillant

coucou à toutes ce soir j'était supposée mettre une recette de liniment démaquillant mais ayant étée malade hier clouée entièrement à mon lit alors je n'ai pu faire ma recette et prendre des photos alors je vous livre ici une recette que j'avais déja préparée à l'avance.
je vous présente mon rouge à lèvre brillance ultra:

20081023_225539

N'est- il pas joli.
voici la recette:

La phase huileuse

1c. TAD

D’huile végétale d’onagre

1c. TAD

D’huile végétale de camélia

1c. DASH

D’huile végétale de rose musquée

Les ingrédients actifs

1c. PINCH

De substitut végétal de lanoline

1c. PINCH

De miroir de sucre

Les cires

1 gr.

De cire de carnauba

1c. SMIDGEN

De cire de riz

Les colorants

Au choix

Couleur en fonction de nos envies

1 gouttes

De germall+

5 gouttes

D’extrait aromatique pour les lèvres

Publicité
Commentaires
Le blog de Mély_la québécoise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité