Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mély_la québécoise
17 août 2009

Ramasse poussières et netoyeur pour électro en inox

Coucou les filles, ce soir je vous présente ma recette de la semaine en nettoyeur ménager écolo, soit un ramasse poussière et un nettoyeur pour nettoyer les électro ménagers en inox.
En fait il s'agit d'un seul produit qui fait tout ca.

comment le préparer et bien rien de plus simple:
pour 1 litre de produit

775ml de vinaigre

225ml d’huile d’olive

15ml d’huile essentielle au choix

Verser le vinaigre dans un vaporisateur vide et propre et ajouter les huiles essentielles, laisser macérer pendant 1 semaine pour laisser le temps à ces dernières de répendre leurs odeurs dans la bouteille et de cacher l’odeur du vinaigre au maximum.

Il faut le brasser à tout les jours bien entendu car les huiles essentielles et le vinaigre ne se mélangent pas ensemble.

Ensuite ajouter l’huile d’olive et bien agiter.

Voila vous êtes prêt pour vous en servir.

 

Comment l’utiliser :

SUR LES MEUBLES, je passe un coup de lingettes microfibre pour enlever le surplus de poussière, ensuite je secoue bien le flacon de produit et je vaporise quelques coup sur la surface a nettoyer, ensuite je l’essuie avec un torchon propre et sec, ensuite je le retourne de coté et je repasse sur la surface pour enlever l’excès de produit.

 

LE RÉSULTAT : de jolis meubles doux, propres et qui sentent bon le propre.

 

SUR LES ÉLECTRO EN INOX, je vaporise quelques coup sur la surface de l’électro en question, ensuite avec un torchon j’essuie le produit, ensuite je laisse reposer 5 minutes.

Au bout de 5 minutes, je passe un linge microfibre et voila.

 

LE RÉSULTAT : un électro brillant a mort, et plus de traces de doigts, alors les petits enfants qui causait des doigts sur nos électro et bien ce temps est terminé mesdames.

Publicité
Commentaires
M
Super ta recette Mély ! Merci, bonne continuation et bizoux
Le blog de Mély_la québécoise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité