Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mély_la québécoise
18 août 2009

Astuce pour nettoyer les fenêtre et les glaces de la maison

Comment avoir de jolies fenêtres, brillante, sans traces, reluisante qui laisse entrer dans chaque pièces une lumière d’enfer par une belle journée ensoleillée.

 

Comment avoir un beau miroir qui nous donne envie de se regarder dedans 50 fois par jour tellement il est clair.

 

Comment obtenir un écran de télé tellement brillante qu’on ne peut plus s’en décoller??

 

Et bien les filles les réponses a toutes ces questions se retrouvent justes ici.

 

DU SAVON NOIR tout simplement.

 

J’achète mon savon noir en 5L comme ca j’en ai longtemps, car ils en vendent pas au coin de la rue chez nous. Alors comme cela j’ai la paix pour un méchant bon bout de temps.

Je conserve le gros flacon au sous sol et j’en mets 500ml dans un flacon pompe dans lequel je rajoute 50 gouttes d’huiles essentielles.

 

Mettre 2 coups de pompe de savon noir dans environ ½ seau d’eau soit 3 litres d’eau du robinet chaude.

 

Ensuite avec un linge 100%  coton que l’on plonge dans l’eau on nettoie tout :

Les fenêtres de la maison intérieure et extérieure
Les miroirs de la maison
Les écrans de la télévision
Les tables basses du salon en verres
Toutes les glaces de la maison
 

 

Ensuite après avoir passée sur le verre en question, repasser avec un autre linge 100% coton sec cette fois-ci pour bien sécher ce que l’on vient de laver et terminer en passant un linge microfibre pour bien enlever toutes les traces possibles ainsi que les mousses que les linge de coton auraient pu laisser.

 

Et voila les filles vous connaissez maintenant mon secret.

Publicité
Commentaires
Le blog de Mély_la québécoise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité