Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mély_la québécoise
29 août 2009

Lait de toilette

Je vous présente mon lait de toilette que j'utilise pour nettoyer les mains et le visage des petits loulou en garderie.

IMGA0447

Sa composition est assez simple et facile a réaliser.
J'avais envie d'un lait fluide mais pas trop pour ne pas qu'il coule.

Alors voila:


Phase aqueuse
100ml
D’eau pure
100ml
De jus d’aloé vera
45ml
De glycérine végétale
50mlml
D’hydrolat de lavande

Phase huileuse
175ml
D’huile végétales au choix pour bébés
15gr.
De cire émulsifiante
10gr.
De beurre de karité

Conservateurs et ajouts
13 gouttes
De germall +
4ml
De fragrances au choix
20 gouttes
D’extrait de pépins de pamplemousse
20 gouttes
De propolis
25 gouttes
De phytokératine
30 gouttes
D’extrait de soie marine

On procède tout simplement avec la méthode habituelle pour fabriquer une crème ou un lait et voila.
Hop dans un flacon de 500ml.

Publicité
Commentaires
Le blog de Mély_la québécoise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité