Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mély_la québécoise
30 août 2009

Poudre scintillante multi usages

Voici une jolie poudre scintillante qui peut être tout usage.

Surtout a l’approche des fêtes on veut briller de tout nos éclats non hein les filles??

 

Alors voici la recette de cette poudre parfaite

 

150gr. de marante

2gr. de mica argent

4ml d’extrait aromatique au choix

 

Voila, alors tout d’abord peser la marante ainsi que le mica et bien mélanger les 2 poudres, ensuite, ajouter l’extrait aromatique ml par ml.

Mettre en flacon et laisser reposer entre 24 et 48 heures.

Ensuite étaler sur une plaque a patisserie, pour laisser sécher pendant environ 24 heures.

Remettre en pot, un joli pot a poudre est très bien pour ca.

 

Cette recette donne 250ml de poudre, elle n’est pas cher a produire, et est vraiment super efficace.

 

Elle brille, sent bonne, et est super jolie pour des femmes qui brilles de tout leurs éclats.

Elle est vraiment super utile pour tout, le décoleté, le visage, les yeux, enfin bref partout ou vous voulez briller, laisser libre cour a votre imagination

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog! En fait, je cherchais une idée de cadeaux pour Noël, et comme j'adore les produits faits maison, c'est tout naturellement que ma recherche m'a amenée à découvrir ton espace virtuel. <br /> Ta recette est génialissime par sa simplicité, mais où trouves-tu tes ingrédients? Par exemple, pour le mica, l'achètes-tu au Quebec? <br /> <br /> Au plaisir de te lire bientôt!<br /> <br /> <br /> PS. Je reste à québec (la ville).
M
exactement <br /> maizena, marrante, arrow root c'est un mot qui veut dire la meme chose.<br /> l'exception est que la maizena est alimentaire. :)
M
sympa ta recette mais qu'est-ce que la marante ??? est-ce de la maizena ?? bizouilles
Le blog de Mély_la québécoise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité