Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mély_la québécoise
2 avril 2010

Beurre de douche moussant

Voici la recette d’un beurre tout simplement exquis que j’ai recus lors du swap de caly l’hiver dernier (2009).

C’est Marie-Neige qui me l’a envoyée et j’ai donc repris sa recette qui, elle s’était inspirée de la recette de LÉTIS.

IMG_0161

Voila!!

28gr. De beurre de karité

12gr. De beurre de cacao

12gr. D’huile de coco

40gr. De base lavante (maison ou pas)

1 c.s. de SLSA (pour de la belle mousse….)

Colorant au choix (si voulu)

1c.c. d’arrow root (marante)

Fragrance au choix (moi j’ai choisie bleuet pour le mien hummmm, bah en fait myrtille en Europe….)

Voila, la technique est pas du tout compliquée en fait, on fait fondre nos beurre ensemble, on rajoute lentement les ingrédients liquide, on rajoute marante, slsa, colorant et fragrance a la fin et on verse le tout dans un joli bocal muni d’une jolie étiquette.

Ensuite on laisse durcir quelques heures et le soir on s’en met partout sur le corps et on sent bonne bonne bonne pour toute la soirée.

Publicité
Commentaires
F
Je m’empresse de tester cette recette! Merci.
L
sympa cette recette. Merci. Je vais la tester.
C
Mely, j'aime beaucoup ta recette !
L
oh oui,c'etait trop bien comme produit ça !!<br /> surtout l'hiver ou ma peau est seche!
Le blog de Mély_la québécoise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité