Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mély_la québécoise
21 juillet 2009

Colis nsp de lilig mois de février 2009

Alors voila maintenant 3 bonnes grosses semaines que j'ai recue le colis de Lilig, ma nsp.
je vous le présente ici même, apres avoir tout essayée les produits les uns après les autres, je peut vous confirmer maintenant que J'ADORE CE COLIS.
les produits sont tres biens et ils sont tout a fait adoptés, je les aimes tous et en fait je rève d'en avoir les recettes, mais lilig ne me les a pas encore envoyés   petit message subtil .

voici ce qu'elle m'as envoyée

IMGA0256
et maintenant plus en détail

IMGA0258

un joli ensemble démaquillant
un démaquillant géranium hibiscus
un tonique visage géranium aloé vera
une crème visage hibiscus et géranium, qui pénètre hyper vite dans la peau, super pour mon visage mixte

IMGA0259

une pâte lavante exfoliante génial qui laisse la peau toute douce et exfoliée, super génial

IMGA0260

des bonbons après shampooing hyper génial ils laisse les cheveux, tout doux et brillant.
les démèlant du coup, a adopter évidemment

IMGA0261

des bonbons de massage rafermissant super cool pour le massage du soir avant le dodo fait par mon homme bien évidemment ......

IMGA0257

et enfin de la lécithine de soja en granulés, car ici dans ma ville du québec je n'ai pas trouvée de lécithine de soja en granulés seulement que du liquide que je commande sur le net.
alors je rèvais d'essayée la crem,e a la lécithine en granulés, qui a ce qu'on dit se sépar beaucoup moins qu'une crème a la lécithine liquide, faut juste que je m'ajuste avec et que je comprenne comment elle fonctionne, type quel pourcentage utiliser, mais je reste confiante je reste optimiste.
alors lilig a décidée de m'en envoyée un pot tout neuf, moi qui croyait qu'elle allais m'en envoyer un tout petit peu, mais non un pot tout neuf, qu'elle surprise cette lilig.

alors voila, encore une chance que ma nsp, a une patience d'ange car j'ai toujours son colis a la maison.
il est prêt a partir, mais il reste simplement a emballer la boite pour pouvoir ecrire son adresse.
allez courage lilig ton colis part lundi sans faute.
bisous ma belle

Publicité
Commentaires
Le blog de Mély_la québécoise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité