Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mély_la québécoise
1 août 2009

ombre a paupières libre

Voici ma toute premiere recette de maquillage maison, c’est également la première recette que j’ai moi-même crée.
Facile, rapide, et très simple, enfin bon c’est l’idéal pour les débutantes.

 
4gr. d’argile violette
1gr. de mica brillant
3gt. D’extrait aromatique au choix (j’ai choisie poire)

Et voila c’est tout.

Préparation :

Mettre dans un petit bol l’argile violette, le mica brillant et bien mélanger, le mieux est d’utiliser un bol avec couvercle et de bien secouer.
Ensuite ajouter l’extrait aromatique et bien écraser pour éviter la formation de bulles de liquide.
Mettre dans un bocal avec tamis poudrier.

 
Voila pas plus compliqué.
En plus elle brille un max, la couleur est très jolie sur les paupière, tient toute la journée et brille pour illuminer le regard.
Le coup d’œil en vaut la peine lol beau jeu de mot non??

Amusez vous bien les filles

Publicité
Commentaires
Le blog de Mély_la québécoise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité